AccueilAccueil CharteCharte SearchSearch MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Résolu] message d'erreur tsm

Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tumyeto
Membre

PostPosted: 20/08/2009 10:09:44    Post subject: [Résolu] message d'erreur tsm Reply with quote

salut, en reinstallant le jeu, j'ai ensuite reinstalle tsm, j'ai pu installé 3 circuits mais a chaque fois avec ce message d'erreur quand je restore la liste

je vois que ca parle du dossier gpsaves, ce dossier justement quand j'ai reinstallé le jeu je l'ai rempace par un autre gpsaves qui contient tout mes reglages, est ce que ce serait la cause ?
car la du coup maintenant quand je charge une piste, dans le jeu, j'ai bien le dossier gpi du tracé, le nouvel ecran de chargement mais il y a toujours l'ancien circuit.
des idées ?
je pense peut etre a remettre le dossier gpsaves d'origine et puis seulement copier mes reglages dans celui ci m'enfin c'est peut etre plus complex que ca.
merci

j'ai tout reinstallé avec le gpsave d'origine mais meme message.
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/08/2009 10:09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tumyeto
Membre

PostPosted: 20/08/2009 20:27:30    Post subject: [Résolu] message d'erreur tsm Reply with quote

bon j'ai redesinstalle tsm, je suis meme allé jusqu'a virer tout les clé dans le registre puisje l'ai reinstallé, je n'ai plus de message d'erreur mais quand j'installe un circuit (en l'occurence monaco 0Cool man ben ca me refait la meme chose, le circuit semble se charger, j'ai bien le nouvel ecran de chargement mais pas de nouveau circuit.
c'est bien la 1ere fois que ca m'arrive car tout semble fonctionner.
Back to top
Jayjay57
Membre

PostPosted: 20/08/2009 20:59:00    Post subject: [Résolu] message d'erreur tsm Reply with quote

D'après ce que je lis ton fichier trackset n'est pas bon mais je suis pas sur de moi la.Dans le dossier carsets il y a un dossier backup si ton mod a plante ou peut etre mal restaure .Si oui fais supprime les fichiers mais fais attention qu'il n'y ait pas de fichier de ton mod mais la je suis pas sur de ce que je dis

Ps: fai un restore sur csm si c'est possible avant Doh !

PostPosted: 20/08/2009 22:31:03    Post subject: [Résolu] message d'erreur tsm Reply with quote

ba en fait j'ai pas de mod la, j'ai juste le jeu patché avec les circuits.
je vais ce que tu me dis.
Back to top
tumyeto
Membre

PostPosted: 21/08/2009 09:41:24    Post subject: [Résolu] message d'erreur tsm Reply with quote

bon apres plusieurs test,
j'ai d'abord tout vire y compris les clé de registre puis jai tout reinstallé donc je n'ai plus de message d'erreur dans tsm, j'ai directement essayé d'installe monaco 08 mais toujours rien ca reste le meme circuit. j'avais sauvegardé un debut de trackpack avec les 3 premiers circuit que j'ai reinstalle et ils fonctionnent bien. j'ai donc installé 2 autres circuits et ca marche aussi nickel donc je me suis dit que ca venait de monaco. je l'ai donc vire retelchargé, reinstallé et toujours rien. j'ai teste montreal a la place et ca ne marche pas non plus donc je me suis dit que c'etait peut etre l'emplacement. j'ai donc installé monaco et montreal a 2 autres emplacements et la magie, le jeu m'installe less circuit d'origine a la place des nouveaux. donc j'y comprend rien car ca merde avec montreal et monaco en fait alors qu'avant je les installait sans probleme. et avant la reinstallation de tout ca, j'avais vire toute trace de mon ordi de zaz tools et infogrames.
par contre quand je met un circuit dasn tsm, je dois fermer le logiciel puis le reouvrir et la gppaths me dit " do you want use the default folder for mods"
donc je met oui a chaque fois et ensuite je peux cahrger mes circuits.
voila donc tout ce qui m'arrive.
a oui eut aussi j'ai tenter de mettre monaco 08 a l'emplacement de l'ancien donc l'emplacement 7 et la il a carrement planté apres le chargement.
si vous avez une idée car ca m'emmerde franchement de plus avoir montreal et monaco.
merci et désolé du paté mais je desespere

bon voila, j'ai tout redeinstallé, effacé puis reeffacé avec un logiciel special qui permet de supprimer toute trace apres avoir ete virer dans la corbeille, j'ai meme reinstaller windows partiellement car il me disait qu'il me manquait des fichiers j'ai tout reinstallé ensuite et meme probleme, impossible de charger le circuit de monaco. en fait j'ai beau le mettre a n'importe quel emplacement, il me charge le circuit d'origine c'est quand meme aberant merde,
aurais je oublié quelque chose ?
j'ai installé le jeu , puis le patch officiel, ensuite le nocd, j'ai teste que ca marche, ensuite j'ai mis gpx patch et puis tsm et ensuite les circuits.
je sais plus quoi faire la a part formater mais bon j'en ai vraiment pas envi quoi.
please aidez moi

bon ben ecoutez, les 3 circuits en version 2008 qui ne marchaient pas, j'ai decidé de les tester en version 2007 et miracle les 3 marchent nickel donc allez savoir pourquoi les versions 2008 ne marchent plus alors qu'ils marchaient tres bien avant.
bref je serait quand meme pas contre une explication.
désolé de cet horrible topic mais bon ca m'a permis en parti de regler mon probleme tout seul comme un grand.
Back to top
Ahlex
Administrateur

PostPosted: 05/09/2009 15:09:21    Post subject: [Résolu] message d'erreur tsm Reply with quote

tumyeto wrote:
bref je serait quand meme pas contre une explication.

Désolé je n'en ai pas, cela fait parti des grand mystères de l'informatique Mort de rire !

tumyeto wrote:
ca m'a permis en parti de regler mon probleme tout seul comme un grand.

C'est la meilleure façon d'apprendre Clin d'oeil

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation