AccueilAccueil CharteCharte SearchSearch MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
[Résolu] les voitures d'origine apparaissent de loin

Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Biche
Membre

PostPosted: 13/07/2009 16:08:48    Post subject: [Résolu] les voitures d'origine apparaissent de loin Reply with quote

Bonjour

J'ai installé le mod f1 2008 et j'ai voulu changer 3 voitures : la STR, la Super Aguri et la Force India en allant chercher de nouvelles voitures sur le GP4 database.

Une fois les 3 nouvelles voitures trouvées, je les met à la place des anciennes. je modifie les "textes" pour que les nouvelles textures soient prises en compte ...

Je lance le jeu, nouvelle course ... mais voilà : de loin j'aperçois les voitures d'origines, celles de 2001 ! alors que de près ce sont les nouvelles textures que j'aperçois Je réfléchis

Quelqu'un peut m'aider ? je lui en serai très reconnaissant. Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/07/2009 16:08:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Junkhoop
Membre

PostPosted: 13/07/2009 17:02:03    Post subject: [Résolu] les voitures d'origine apparaissent de loin Reply with quote

Il y a cinq fichiers par voitures (lod 0 a 4), et tu dois avoir que les lod 0 (ceux qui s'affichent de près) et donc le jeu utilise les lod 1 et plus pour des voitures d'origine pour afficher les plus longues distances.

Le moyen le plus simple s'est de copier les lods 0 quatre fois et de les renommer de 1 à 4.
Back to top
La Biche
Membre

PostPosted: 13/07/2009 17:28:51    Post subject: les voitures d'origine apparaissent de loin Reply with quote

Merci Junkhoop. je vais essayer ça dès que j'en aurai l'occasion mais effectivement je n'avais que le lod0 alors que les autres monoplaces avait le lod 0 à 4
Back to top
La Biche
Membre

PostPosted: 13/07/2009 19:39:06    Post subject: problème Reply with quote

effectivement c'était bien un problème lié au lod. Merci beaucoup
Back to top
tumyeto
Membre

PostPosted: 28/08/2009 10:32:56    Post subject: [Résolu] les voitures d'origine apparaissent de loin Reply with quote

je remonte le topic car moi ca me fait la meme chose pour la renault de piquet et la super aguri n°2
pourtant j'ai tout les lods.
ca ne peut etre que les lod ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation