AccueilAccueil CharteCharte SearchSearch MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
probleme consommation essence

Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jayjay57
Membre

PostPosted: 23/11/2008 13:24:11    Post subject: probleme consommation essence Reply with quote

Voila je voudrais savoir comment on peux regler la consommation d'essence sur certain circuit car les pilotes tombent toujours en panne d'essence.Je precise que j'utilise pas csm et tsm donc comment regler cela .Merci

PostPosted: 23/11/2008 13:24:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ahlex
Administrateur

PostPosted: 23/11/2008 21:07:34    Post subject: probleme consommation essence Reply with quote

Dans TSM tu cliques sur Manage tracks, tu séléctionnes le circuit, puis tu vas dans l'onglet Magic Data..

Ici il faut diminuer Fuel consumption Player (pour le joueur) et Fuel consumption AI (pour l'IA), pour diminuer la consommation d'essence.

N'oublie pas de sauvergarder en bas à droite.

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Back to top
Visit poster’s website
Jayjay57
Membre

PostPosted: 23/11/2008 21:49:23    Post subject: probleme consommation essence Reply with quote

oui mais je n'utilise pas tsm

PostPosted: 24/11/2008 00:05:51    Post subject: probleme consommation essence Reply with quote

Désolé, j'ai lu trop vite ton message, du coup j'ai compris le contraire Doh !

Je crois qu'il faut utiliser CMagic4 pour éditer les fichiers .dat des circuits ==> http://home.wanadoo.nl/marc.aarts/cmagic4_102.zip

Je ne pourrai pas t'aider sur cet utilitaire car je ne l'ai jamais utilisé, mais il y a quelques topics où on en parle, comme celui-ci: http://gp4facile.xooit.com/t259-surconsomation-sur-les-nouveaux-circuits.ht…

Sinon sache que tu peux utiliser seulement TSM sans utiliser CSM.

Clin d'oeil

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Back to top
Visit poster’s website
Jean
Membre

PostPosted: 24/11/2008 06:31:33    Post subject: probleme consommation essence Reply with quote

Je mets la distance à 94% au lieu de 100% et je n'ai plus jamais aucun problème d'essence.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation