AccueilAccueil CharteCharte SearchSearch MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
réglages in the cockpit

Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valvpiti
Membre

PostPosted: 09/11/2008 23:55:07    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

Vous avez surement remarqué qu'à bord du cockpit, on voyait des informations en bas à droite concernant les réglages : rapport vitesses, partition freinage,...
Ma question donc est la suivante : est-il possible de les modifier du cockpit??

Sinon autre remarque hs... : avez vous remarquez que quelque soit le trackpack, le mod, au gp de france, les couleurs des voitures sont vachement "brillantes"?? ça vous le fait aussi ??

PostPosted: 09/11/2008 23:55:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kreate
Administrateur

PostPosted: 10/11/2008 00:01:35    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

Tu peux éditer ton setup quand t'es aux stands oui.
Membre

PostPosted: 10/11/2008 00:21:05    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

oui mais pendant la course ou dans les essais quand on roule, ce n'est pas possible? Ca aurait pu etre bien^^
Modérateur

PostPosted: 10/11/2008 13:30:49    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

Quand tu roules, tu peux changer les réglages de répartition de freinage et de différentiel, comme en vrai. Pour ça, faut utiliser les touches F1, F2, F3, et F4 (attention aux aides au pilotage qui sont activées/désactivées quand tu appuies).

Mon compte Twitter | Le site officiel de la Xooit Cup | Un podcast F1 : Le SAV de la F1
Back to top
Visit poster’s website
valverde
Modérateur

PostPosted: 10/11/2008 13:54:29    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

Gusgus wrote:
Quand tu roules, tu peux changer les réglages de répartition de freinage et de différentiel, comme en vrai. Pour ça, faut utiliser les touches F1, F2, F3, et F4 (attention aux aides au pilotage qui sont activées/désactivées quand tu appuies).

Ah ça je savais pas !! Merci Gus'

PostPosted: 10/11/2008 20:38:58    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

ah j'ai bien fait de poser la question :p
merci !!!!
Membre

PostPosted: 11/11/2008 02:29:56    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

Gusgus wrote:

Ah bon je le savais pas ça non plus merci Gusgus..
Mais quand tu appuis sa modifie les nombre ou sa change de réglages?
1 autre question : vous qui faite beaucoup de course, quand il fait beaux au départ de la course vous avez le setup sec, et quand il se met a pleuvoir comment faite vous pour passé en setup pluie? Vous modifiez sa vous même ou c'est dans les réglages dans le menu?
En même temps, on a le choix entre 1 setup sec et 1 autre pluie, je charge celui du sec et après celui de la pluie, j'ai remarqué qu'il y a 1 petit beuge genre quand il pleut pour la séance d'essai du samedi par ex. eh bah je me retrouve avec un setup sec avec des pneus pluie bizarre non? Je réfléchis
Back to top
Ahlex
Administrateur

PostPosted: 11/11/2008 16:41:39    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

kévin wrote:
1 autre question : vous qui faite beaucoup de course, quand il fait beaux au départ de la course vous avez le setup sec, et quand il se met a pleuvoir comment faite vous pour passé en setup pluie? Vous modifiez sa vous même ou c'est dans les réglages dans le menu?

A mon avis, on ne peux pas changer de setup complet en pleine course. Par contre pour ajuster juste les ailerons lors d'un ravitaillement, je ne sais pas si c'est possible.

Customisez votre CSM | Wallpapers GP4 | Diaporama GP4 | Le Guide | Aide
Back to top
Visit poster’s website
Gusgus
Modérateur

PostPosted: 11/11/2008 17:55:50    Post subject: réglages in the cockpit Reply with quote

Ahlex wrote:
A mon avis, on ne peux pas changer de setup complet en pleine course. Par contre pour ajuster juste les ailerons lors d'un ravitaillement, je ne sais pas si c'est possible.

A ma connaissance, non. On ne peut changer tout autre élément du setup que le différentiel et la répartition de freinage qu'en essais libres une fois arrêté dans le stand.

Mon compte Twitter | Le site officiel de la Xooit Cup | Un podcast F1 : Le SAV de la F1
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation