AccueilAccueil CharteCharte SearchSearch MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Créer une voiture et l'installer
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
prcsc1507
Membre

PostPosted: 08/04/2008 23:23:03    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

comment créer sa voiture et la rajouter dans le jeu pour participer a la xooitcup Question

PostPosted: 08/04/2008 23:23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kreate
Administrateur

PostPosted: 09/04/2008 11:43:52    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

prcsc1507 wrote:
comment créer sa voiture et la rajouter dans le jeu pour participer a la xooitcup Question

Faut que tu sache manier :
TexResizer ou SlimTex Flèche Pour convertir les fichiers TEX en TGA
Un éditeur graphique genre Adobe Photoshop ou Paint Shop Pro Flèche Pour éditer les textures
TexResizer ou SlimTex Flèche Pour mettre à jour les TEX avec les TGA modifiés
EasyWad Flèche Pour mettre ton cars.wad à jour avec tes fichiers modifiés
Modérateur

PostPosted: 09/04/2008 17:19:13    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

alexschumi wrote:
prcsc1507 wrote:

Faut que tu sache manier :
TexResizer ou SlimTex Flèche Pour convertir les fichiers TEX en TGA
Un éditeur graphique genre Adobe Photoshop ou Paint Shop Pro Flèche Pour éditer les textures
TexResizer ou SlimTex Flèche Pour mettre à jour les TEX avec les TGA modifiés
EasyWad Flèche Pour mettre ton cars.wad à jour avec tes fichiers modifiés

Ou alors faut savoir manier les simples règles de la politesse et demander gentillement à Alexschumi d'en faire une ! Moqueur

PostPosted: 09/04/2008 18:04:21    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

Politesse, politesse, chéquier aussi, je prend juste 50€/commande.

Mort de rire !

Non c'est surtout ma disponibilité qui entre en jeu, et ma secrétaire me souffle à l'oreille que j'ai déjà un casque en retard à livrer Neutre Moqueur
Membre

PostPosted: 09/04/2008 18:12:54    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

alexschumi wrote:
Non c'est surtout ma disponibilité qui entre en jeu, et ma secrétaire me souffle à l'oreille que j'ai déjà un casque en retard à livrer Neutre Moqueur

Mort de rire !
Back to top
prcsc1507
Membre

PostPosted: 09/04/2008 20:49:08    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

lol oui je voudrais bien que tu m'en fasse une mais je vais reflechir a quoi elle ressemblera pour te donner mes idées merci en tout cas Clin d'oeil
Administrateur

PostPosted: 09/04/2008 20:56:00    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

Rire euh ben d'accord, bravo Valv' t'es plus efficace que l'ANPE Mort de rire !
Membre

PostPosted: 09/10/2008 18:32:07    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

J'ai téléchargé un template et j'ai des fichiers z3d. J'en fais quoi ?
Et les fichiers psd fournis avec, je les transforme bien en TGA ?
Membre

PostPosted: 09/10/2008 18:36:55    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

Tu peins le psd. Une fois que c'est fait tu le "retourne" (mirroir).

Ensuite tu sauve en tga.

Et pour finir tu le convertis en .tex :]

Signature de Daimon.
Back to top
Globben
Membre

PostPosted: 09/10/2008 18:51:39    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

Merci mais :
1. je le retourne dans quel sens ?
2. donc les fichiers z3d ils servent à rien ?
Membre

PostPosted: 09/10/2008 20:19:00    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

schumassäikkönen wrote:
Merci mais :
1. je le retourne dans quel sens ?
2. donc les fichiers z3d ils servent à rien ?

Les fichiers z3d servent probablement à voir ce que tu fais sur ta voiture dans Zmodeler. Ca permet de rapidement voir les changements effectués sans exporter dans GP4

En fait c'est pas retourner, mais renverser. (Donc en fait de haut en bas)

Attention tout de fois! Zmodeler lis les textures à "l'endroit" et GP4Builder/Gp4 le lisent renversé.

Signature de Daimon.
Back to top
lefou63
Membre

PostPosted: 10/10/2008 09:27:56    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

C'est symetrie verticale de la zone de travail dans toshop.

Go Go !!!!!!!!...
Back to top
kimibat
Membre

PostPosted: 10/10/2008 19:17:24    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

alexschumi wrote:

et puis je t'aide pas a avancer difficile comme je suis encore désolé!
Administrateur

PostPosted: 10/10/2008 20:09:06    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

LoL tu quotes un message d'avril xD Ça va depuis le temps, le casque commandé a été livré Rire
Membre

PostPosted: 14/10/2008 19:02:37    Post subject: Créer une voiture et l'installer Reply with quote

Je post ici pour ne pas creer un autre topic vu qu'il s'agit de creation voiture Clin d'oeil

Je me suis recup un tex d'une voiture que j'ai converti en TGA puis que j'ai modifier avec Photoshop, ce que j'aimerai
savoir c'est si il y'a un moyen d'avoir un aperçu (comme les Renders par exemple opu autres..) de la voiture sans etre obliger de l'installer dans le jeu ?? Je réfléchis
merci Clin d'oeil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> GRAND PRIX 4 :: Tout sur le jeu -> Aide et support All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation