AccueilAccueil CharteCharte SearchSearch MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Championnat Mini Racing Online
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> La communauté GP4Facile -> Les autres simulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michaël
Membre

PostPosted: 18/12/2007 19:21:12    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Salut les racers !

J'ai découvert le petit jeu Mini Racing Online (disponible sur http://www.miniracingonline.com) et je pensais que nous pouvions faire un petit championnat entre joueurs de GP4 Facile. Toutes les F1 de 2007 sont incluses dans le jeu et nous pourrions faire des équipes. Voici les places disponibles, vous me dites laquelle vous voulez si bien sur l'idée de championnat rencontre le succès escompté Mort de rire !

PS : Il faut encore qu'on se mette d'accord sur le jour des manches, je dirais le dimanche car tout le monde est plus ou moins libre mais on verra. Je donnerai le lien des circuits juste avant la manche, comme ça pas de jaloux on aura le même temps de roulage Mort de rire !

Ferrari
1: kimibat
2 :

BMW Sauber
3 : lefou63
4 :

Renault
5 : Michaël
6 :

Williams
7 :
8 :

RedBull-Renault
9 : redM
10 :

Toyota
11 :
12 :

Toro Rosso-Ferrari
14 :
15 :

Honda
16 :
17 :

Super Aguri-Honda
18 :
19 :

Force India-Ferrari
20 :
21 :

McLaren-Mercedes
22 : Tom
23 :

Screens :

Last edited by Michaël on 20/12/2007 20:53:47; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 18/12/2007 19:21:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mclarenfan09
Membre

PostPosted: 18/12/2007 19:53:25    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Alors moi ça me branche bien ! Mais comme je te l'ai dit, avec la XC a côté, ça va être dur d'avoir le temps de faire les deux en un week-end Neutre Moi étant en retraite forcée je veux bien participer ! Mais seulement ) partir du 9 janvier Clin d'oeil
Back to top
Michaël
Membre

PostPosted: 18/12/2007 19:54:10    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

On peut toujours essayer d'arranger ça les semaines ou il n'y a pas de XC Clin d'oeil
Modérateur

PostPosted: 18/12/2007 20:26:46    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Avant de commencer à faire les équipes, peut-être faudrait-il faire une étude de faisabilité.

1°) La Xooit Cup : comme le dit mlf09, difficile de combiner ça avec la Xooit Cup, surtout le dimanche où tout le monde roule
2°) Le nombre de participants : sur un forum GP4, c'est déjà difficile de réunir 22 personnes pour jouer à GP4 (on a eu 14 pilotes réguliers à la Xooit Cup) , alors à un autre jeu...
3°) L'accessibilité au jeu : le jeu est en Espagnol par défaut, et la version française est assez mal traduite, ça peut rebuter du monde

Du coup, je pense que c'est faisable, mais ya beaucoup de choses à définir (courses ou hotlap ?), et je prends ma place chez Ferrari Mort de rire !

EDIT - J'avais oublié le CVGPi, je ne participerai donc pas...

Mon compte Twitter | Le site officiel de la Xooit Cup | Un podcast F1 : Le SAV de la F1

Last edited by Gusgus on 18/12/2007 20:39:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mclarenfan09
Membre

PostPosted: 18/12/2007 20:28:54    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

A ce que j'ai compris (et ce que m'a expliqué Michael ) c'est des vrai course en online Moqueur Bon a confirmé bien sur mais normalement c'est ça Cool man
Back to top
Gusgus
Modérateur

PostPosted: 18/12/2007 20:33:07    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

mclarenfan09 wrote:
A ce que j'ai compris (et ce que m'a expliqué Michael ) c'est des vrai course en online Moqueur Bon a confirmé bien sur mais normalement c'est ça Cool man

Oui je sais que c'est possible, mais le principe de la compétition (course ou hotlap, barème de points, nombre de tours, longueur des séances, etc.) n'est expliqué nulle part.

Mon compte Twitter | Le site officiel de la Xooit Cup | Un podcast F1 : Le SAV de la F1
Back to top
Visit poster’s website
Kreate
Administrateur

PostPosted: 18/12/2007 20:35:55    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Moi j'ai tenté de chauffer les gens pour Batracer à une époque mais ça n'a pas eu le succès escompté.
Puis comme dit précédemment, avec la XC c'est déjà bien rempli.
Membre

PostPosted: 18/12/2007 20:59:29    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Gusgus wrote:
mclarenfan09 wrote:

Oui je sais que c'est possible, mais le principe de la compétition (course ou hotlap, barème de points, nombre de tours, longueur des séances, etc.) n'est expliqué nulle part.

Comme c'est un jeu online, forcément on fera ça sous forme de courses, le barême sera celui de la F1, pis pour les longueurs des courses et séances, ben on verra bien ^^
Membre

PostPosted: 18/12/2007 21:14:27    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

C'est ou le français ?
C'est tout en 2d ?

Go Go !!!!!!!!...
Back to top
Gusgus
Modérateur

PostPosted: 18/12/2007 21:21:04    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

lefou63 wrote:
C'est ou le français ?
C'est tout en 2d ?

1) En haut à droite dans l'écran des options
2) Oui

Back to top
Visit poster’s website
Michaël
Membre

PostPosted: 19/12/2007 15:05:37    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Pour ceux qui veulent un peu voir ce que c'est en online, vous me contactez sur msn et j'arrange une petite partie Mort de rire !
Membre

PostPosted: 19/12/2007 18:15:54    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Ca a l'air sympa mais je pense pas que ce sera réalisable à cause de la Xooit Cup ... Et, comme dit Gusgus, il faudrait 22 joueurs Neutre
Back to top
redM
Membre

PostPosted: 19/12/2007 18:38:37    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Non mais les gars, une course sur Mini RO, ca prends que dalle comme temps! Et c'est très fun, on s'amuse souvent plus "vite" qu'avec GP4...( génial masi très lourd parfois Mort de rire ! )

Je suis partant. Pour mon écurie, je suis motivé pour m'inscrire chez Red Bull. Sinon michael, MP moi pour mon adresse MSN qu'on se fasse des parties online de temps a autres. Cool man
Back to top
Michaël
Membre

PostPosted: 19/12/2007 19:03:45    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Henri1310 wrote:
Ca a l'air sympa mais je pense pas que ce sera réalisable à cause de la Xooit Cup ... Et, comme dit Gusgus, il faudrait 22 joueurs Neutre

On peut être moins, c'est pas grave ^^

@ Red : Je t'envoie un MP Clin d'oeil

Et je te met chez Raides Boules Mort de rire !

EDIT : On a fait une partie avec redM, 4 courses sur le circuit de la ROC et une à Barcelone, 2-2 à Wembley et victoire de red à Montmelo, mais en tout cas c'était bien fun et rapide Clin d'oeil
Membre

PostPosted: 19/12/2007 22:03:35    Post subject: Championnat Mini Racing Online Reply with quote

Bah moi je serait bien tenté de participer sous réserve que j'ai la Mc Laren n°1 et de pas avoir Lewis Hamilton comme second pilote sinon je l'envoie en dehors de la piste à chaque GP Hahaha ! En colère ! Mort de rire ! Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GP4Facile Forum Index -> La communauté GP4Facile -> Les autres simulations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation